Gélules pour maigrir : quelle gélule minceur choisir ?

Si les régimes que vous avez essayés ne sont pas suffisants pour vous débarrasser de vos kilos superflus, alors il est possible que vous souhaitiez passer à une solution plus efficace. Il existe de nombreuses gélules pour maigrir. Elles permettent, tout en maintenant une hygiène de vie saine, d’accélérer et de démultiplier les résultats de votre régime afin d’atteindre enfin la silhouette de vos rêves.

Qu’est ce qu’une gélule minceur ?

Les gélules sont des compléments alimentaires vendus sans prescription médicale. Leur objectif ? Aider les utilisateurs à perdre du poids avec plus de facilité. Pour ce faire, les gélules pour maigrir agissent à différents niveaux de l’organisme pour de réels effets minceur : couper la faim, booster le métabolisme et accentuer la combustion des graisses. Certains compléments alimentaires combinent même plusieurs effets pour une perte de poids plus rapide !

Aujourd’hui, plusieurs types de gélules minceur sont vendus :

  • Les coupe-faim dont le but est de réduire l’appétit.
  • Les brûle-graisses qui accentuent la combustion des graisses et sucres pour éviter leur stockage dans l’organisme.
  • Les gélules contre la rétention d’eau qui facilitent le drainage.

Pour assurer de telles actions, les gélules minceur se composent d’ingrédients spécifiques, tous reconnus pour leurs effets minceur (konjac, garcinia cambogia, thé vert…).

Comment fonctionne une gélule minceur ?

Les gélules minceur sont efficaces car elles peuvent cibler plusieurs problèmes à la fois et agir différemment sur le corps humain et la gestion des graisses.

Vous retrouverez dans 4 grands types de gélules minceurs :

  1. Les gélules qui visent à diminuer l’absorption des graisses par l’organisme : en effet lorsque que l’on mange un repas riche en graisse, cette dernière sera absorbée par l’estomac et ainsi stockée dans le corps. Or ces gélules empêchent la digestion des lipides et permettent ainsi de perdre plus facilement du poids.
  2. Les gélules drainantes : grâce à leurs propriétés diurétiques, ces gélules souvent à base de plantes permettent de supprimer les réserves d’eau et de graisse stockées dans le corps
  3. Les gélules dites « coupe-faim » : elles ont pour objectif de faire cesser les grignotages en dehors des repas qui sont la cause principale des prises de poids.
  4. Les gélules qui permettent d’augmenter la consommation de calories pour en éliminer l’excédent dans l’organisme. Elles agissent comme des bruleurs de calories.

Les gélules minceur sont elles efficaces pour perdre du poids ?

Bien sûr, prendre une gélule pour maigrir ne dispense pas d’adopter une hygiène de vie saine. En effet, sans régime ni exercice physique de votre part, alors ces gélules minceur risquent de n’être d’aucun secours. Elles permettent d’améliorer les effets de vos efforts, mais en réalité sans régime de votre part, alors les effets risquent d’être extrêmement limités. Malheureusement il n’existe pas encore de gélule minceur qui fonctionne sans l’aide d’un régime et d’exercices physiques !

Ainsi l’efficacité des gélules minceur vont résider dans le mode de vie et le régime alimentaire qui les accompagnent.

Quelle pilule minceur marche vraiment ?

Pour vous aidez à faire votre choix , nous avons réuni pour vous les meilleurs gélules pour maigrir du marché.

PhenQ

Le premier de ce classement est indéniablement PhenQ. Tous les avis sur le PhenQ convergent pour le dire : c’est LE produit réellement efficace pour perdre du poids. Mais, comment ça marche ?

  • Brûle graisse : grâce aux nombreux ingrédients contenus dans PhenQ, les graisses accumulées vont être beaucoup plus faciles à brûler. PhenQ favorise la thermogénèse pour vous aider à éliminer les graisses plus facilement. Cela signifie que la température de votre corps va augmenter naturellement et votre corps va donc brûler davantage de calories afin de rétablir votre température naturelle. C’est un effet que recherchent de nombreuses pilules minceur.
  • Stoppe la production de nouvelles graisses : PhenQ vous aide à empêcher le stockage de nouvelles graisses en les captant avant qu’elles ne s’installent. Votre métabolisme est donc accéléré et n’a donc plus le temps de stocker les graisses.
  • Coupe faim : cette gélule pour maigrir vous permet également de vous faire ressentir bien plus vite la sensation de satiété. Vous pourrez donc, sans aucun effort, réduire drastiquement les quantités de nourriture que vous consommez, sans pour autant ressentir la faim. C’est également un atout de taille pour lutter contre les envies de grignoter. Quand on suit un régime, il est en effet difficile de résister aux envies de manger en dehors des repas. Même si vous ne mangez que des repas hypocaloriques, ces grignotages peuvent réduire vos efforts à néant. C’est donc un très bon point pour PhenQ.
  • Améliore votre humeur : ce qui fait la différence entre PhenQ et les autres gélules pour maigrir est également sa concentration en ingrédients agissant sur votre humeur. Non seulement vous serez plein d’énergie mais vous serez moins sujet au stress. Et c’est un excellent point pour PhenQ, car le stress et la fatigue peuvent vous décourager et vous faire abandonner votre objectif minceur.

KetoCharge

Keto Charge est une gélule pour maigrir qui permet au corps d’entrer dans un état de cétose. c’est à dire qu’au lieu de bruler les sucres en premier, le corps brulera d’abord les graisses pour produire son énergie. Pour cela il faut bien sur diminuer considérablement sa consommation de sucre et de le remplacer uniquement par le gras.

L’avantage de la gélule KetoCharge est qu’elle permet de garder le corps et l’esprit en bonne forme. En effet suivre un régime cétogène est parfois compliqué, difficile à atteindre et contraignant. En plus d’aider rapidement votre corps à entrer en état de cétose, Keto Charge aidera votre organisme à rester vigoureux et sain.

Brulafine

Brulafine est une gélule minceur qui agit comme bruleur de graisse. Fait à base de plantes naturelles, elle permet d’augmenter significativement le métabolisme et donc la disparition des celulles graisseuses. De plus Brulafine grâce à la caféine qu’elle contient, a une action antioxydante sur l’organisme pour aider au bon fonctionnement.

Le traitement se compose de 2 gélules par jour à prendre avant chaque repas pour une action coupe-faim efficace. Il permettra de compenser en éliminant l’excédent de graisse que vous absorbez et vous aiderez plus facilement à faire disparaitre les cellules graisseuses lors d’une activité physique.

SymbioSlim 5000

SymbioSlim 5000 se distingue des autres gélules minceur car sa formule est riche en prébiotique. Les prébiotiques sont présents dans votre flore intestinale sont parfois déréglées ce qui peut causer des problèmes d’obésité. Grâce à cette gélule vous pourrez procéder au rééquilibrage de votre microbiote.

Composé principalement d’éléments naturels, SymbioSlim 5000 agit sur la perte de poids rapidement, améliorer significativement le transit intestinal, et agit favorablement sur la forme physique et le sommeil. Le traitement s’effectue sur la base d’une gélule à avaler le matin avec un grand verre d’eau et il est recommandé de faire une cure de 90 jours : soit 3 mois.

Comment choisir une bonne gélule minceur ?

Il faut donc être bien renseigné pour pouvoir trouver la gélule minceur qui sera la plus efficace pour soi. De même, tous les utilisateurs ne réagissent pas de la même manière à une même gélule pour maigrir. Il faut donc bien identifier selon les spécificités de chacune, celle qui saura le mieux vous faire mincir.

Nous vous recommandons donc de faire appel à votre médecin, pharmacien ou nutritionniste pour choisir quel type de gélule vous correspondra le mieux. Mais aussi de mettre le doigt sur ce qui cause votre embonpoint. Est-ce le grignotage ? Les plats trop gras ou trop sucrés ? Le manque de sport ? Toutes ces questions vous permettront de cibler la gélule et l’action dont votre corps à besoin.

Comment suivre une cure de gélule pour maigrir ?

Pour suivre une cure de gélule pour maigrir il est conseillé d’abor de se renseigner auprès de son médecin traitant et de bien suivre les instructions sur la boîte et notamment les dosages !

Il est conseillé de suivre scrupuleusement la cure et évitez d’oublier une gélule d’un jour sur l’autre. Nous vous conseillons d’essayer une cure d’un mois pour que vous puissiez juger de l’efficacité ou non du produit et de mesurer ainsi les effets sur votre corps et votre santé.

Quels sont les précautions à prendre ?

Toutes les gélules minceur présentées dans ce classement sont issues d’ingrédients naturels. Il n’y a pas d’effets secondaires à rapporter, sauf indication contraire dans chaque paragraphe. Mais certaines précautions générales sont à observer pour l’ensemble de ces médicaments pour maigrir.

Les femmes enceintes et allaitantes devraient s’abstenir de consommer ces produits. De même, les personnes souffrant d’allergies doivent impérativement faire preuve de vigilance quand elles utilisent des compléments alimentaires. Il faut bien vérifier l’ensemble des ingrédients présent dans les pilules. Aucunes de ces gélules pour maigrir n’interagit avec des médicaments.

Si vous avez un problème de santé particulier, ou même si vous avez le moindre doute, alors consultez votre médecin. Un professionnel de santé pourra vous indiquer quelle gélule minceur est la plus adaptée, et éventuellement vous mettre en garde. De même, vous pouvez consulter un nutritionniste qui pourra vous guider dans l’ensemble de votre démarche minceur, en toute sécurité.

Nous nous devons de vous faire une recommandation supplémentaire : de nombreuses contrefaçons circulent malheureusement et peuvent être potentiellement dangereuses. Pour éviter de mettre votre santé en danger, tâchez de n’acheter vos gélules minceur que sur les sites officiels des marques présentées. Vous serez alors assuré de ne consommer que des produits sûrs et vérifiés par les instances sanitaires compétentes. En effet, si ces contrefaçons sont généralement des placebos et sont donc, simplement innefficaces, certaines peuvent contenir des produits pouvant être potentiellement dangereux pour votre santé.

gélules pour maigrir

Conclusion

Pour prendre votre décision, il vous faudra comparer chacun des produits de ce classement et évaluer lequel vous conviendra le mieux. Les raisons de difficultés éventuelles à perdre du poids sont propres à chacun. Il peut s’agir de difficultés à résister aux fringales, auquel cas il sera intéressant de se pencher sur un complément qui favorise un effet coupe faim. Si vos humeurs changeantes sont à l’origine de difficultés à suivre votre régime, alors tournez-vous plutôt vers des gélules minceur qui prennent ce problème en compte. Chacun trouvera dans ce classement les gélules pour maigrir qui lui correspond, il ne reste plus qu’à choisir !

Vous avez aimé cet article sur les gélules pour maigrir nous vous conseillons alors d’aller jeter un oeil sur notre avis Bioxyn, le complément alimentaire minceur.

Laisser un commentaire